Votre panier : 0,00 €
           
             
                                       
           
Satisfait ou Remboursé
Satisfait ou échangé
Condition de retour
  
            
              
               
     
     
Votre commande ne vous convient pas ? Pas de problème vous avez 7 jours pour nous demander l’échange ou le remboursement d'un ou plusieurs articles (hors frais de retour et hors frais de livraison).
Il vous suffi pour cela de cocher la case remboursement au dos de votre facture jointe à votre colis.

Le Produit doit nous être retourné dans son état d’origine :

- Essayé mais non porté,

- Avec l’étiquette d’origine,

- Dans l’emballage d’origine.

Voir conditions de retour ci-dessous. Un bref rappel étant notifié sur le bon de retour au verso de la facture.
              
                      
           
     
     
Votre commande ne vous convient pas ? Vous avez fais une erreur en choisissant la taille de l’un de vos articles ? Pas de problème vous avez 7 jours pour nous demander un échange de taille ou de référence (dans la limite des stocks disponibles, échange gratuit uniquement pour la France métropolitaine).

Pour effectuer un échange ou un retour il vous suffi de remplir le formulaire de retour au dos de votre facture et de nous retourner votre article accompagné de votre facture dûment rempli et signé.

Nous vous renvoyons votre échange GRATUITEMENT (en France métropolitaine) en colissimo suivi ou en point relay (selon votre choix de livraison initial).


Voir conditions de retour, d'échange et de remboursement ci-dessous. Un bref rappel étant notifié sur le bon de retour au verso de la facture.
           
           
            
     
     
Lors d'un échange ou pour un remboursement, vous avez besoin de nous renvoyer un produit. Les conditions de retour sont les suivantes :

Conformément à l'article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation le consommateur dispose d'un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date de livraison de sa commande, pour retourner tout article ne lui convenant pas et en demander l'échange ou le remboursement sans pénalité, à l'exception des frais de retour.

1 . Le produit devra obligatoirement être retourné en parfait état, dans son emballage d'origine non endommagé. Il devra être accompagné de tous ses accessoires (étiquettes, emballage de protection, etc...). A défaut, vous perdrez votre droit de rétractation et le produit vous sera retourné à vos frais.

2 . Le produit ne devra pas être porté. Le client peut essayer mais pas porter ni laver le produit. Pour des raisons d'hygiène les sous vêtements sont ni repris ni échangés.

3 . Le produit devra nous être retourné en colissimo suivi à l'adresse suivante :
                                    efamous.fr Impasse des cognets 04310 Peyruis

Lors d'un échange en France métropolitaine, nous vous renvoyons votre colis gratuitement. Pour un échange à l'international merci de joindre à votre colis retour un chèque de règlement du montant des frais de livraison.

Pour un remboursement de la totalité de votre commande, un remboursement par carte bancaire vous sera effectué. Pour le remboursement d'une partie de votre commande un chèque bancaire vous sera envoyé au nom et adresse de facturation de la commande.

4 . Joindre le bon de retour (verso de votre facture) dûment rempli à votre colis retour. Notre équipe peut si besoin vous contacter par téléphone ou par email pour toute question relative à votre commande. Merci de vérifier l'exactitude de vos coordonnées.

5 .  Selon la limite des stocks disponibles, votre échange vous sera expédié dans les 72 heures suivant sa réception dans nos locaux.
Dès le départ de votre échange, vous recevrez le suivi de votre colis par email.
En cas de remboursement vous recevrez un email de "confirmation de remboursement effectué".