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Aide Efamous.fr (FAQ)

 


Quels sont les moyens de paiements acceptés ?


Les modes de paiements sont :

                      - le paiement sécurisé par carte bancaire via la Crédit agricole

                      - le paiement sécurisé via Paypal



Pourquoi me demandez vous parfois un justificatif bancaire ainsi qu’une pièce d’identité ?


Ces mesures permettent de lutter efficacement contre l’utilisation frauduleuse de carte bancaire


Comment puis-je payer une commande indiquée comme non réglée ?


Une commande non réglée est automatiquement annulée : elle n’est pas sauvegardée et les articles sont directement remis à la vente sur notre site.


Puis-je modifier ma commande après avoir validé son paiement ?


Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas modifier une commande validée et expédiée.


Comment puis-je être sur que ma commande a bien été validée ?


Vous recevez un email de confirmation à chaques étapes de votre commande vous pouvez aussi aller à « mon compte » et  cliquer sur la commande qui vous intéresse.


Les stocks indiqués sont-ils éxactes ?


Les stocks sont tenus à jour quotidiennement. Cependant, il peut arriver que le nombre de produits commandés soit supérieur au nombre de produits en stock.

Dans ce cas vous serez prévenu par email, et nous vous indiquerons les délais de disponibilité de votre produit.


Que se passe-t-il en cas de variation de prix ?


Lorsque vous validez la commande en sélectionnant un mode de règlement, la vente est conclue (accord sur la marchandise et le prix). Si les prix baissent après avoir passé votre commande, nous ne pourrons en aucun cas vous dédommager conformément au droit commercial. Nous ne pourrons pas, non plus vous réclamer un tarif plus élevé, si les prix venaient à augmenter


Comment accéder à ma facture ?


 Votre facture est consultable à tout moment sur notre site Internet www.efamous.fr

Vous pouvez l’archivé en l’enregistrant sous format électronique ou simplement en l’imprimant. Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du site et connectez vous à « Mon compte ». Identifiez-vous en saisissant votre mot de passe et votre adresse email puis cliquez sur ok. Une fois dans « mon compte » , cliquez sur le numéro de la facture qui vous intéresse pour la consulter ou l’imprimer.


Comment puis-je suivre la livraison de ma commande ?

Vous pouvez suivre l’acheminement de votre commande à tout moment sur notre site Internet www.efamous.fr
Pour cela, rendez-vous sur la page d’accueil du site et connectez vous à « Mon compte ». Identifiez-vous en saisissant votre mot de passe et votre adresse email puis cliquez sur ok. Sélectionnez la commande qui vous intéresse,  cliquez sur le lien de La Poste.


Quel est le délai de livraison d’une commande ?

Le délai moyen de livraison d’une commande en France métroplithaine est de 3 jours ouvrables après la validation du paiement de celle-ci


Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez allez retirer votre colis à La Poste et ce pendant 15 jours.


Que dois-je faire à la réception du colis ?
Lorsque vous recevez votre commande, vous devez vous assurer, en présence du facteur ou livreur, du bon état général de votre colis.


Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?

Dans le cas où vous n’avez pas reçu votre commande plus d’une semaine après la date d’expédition vous devez :

• vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison

• se renseigner auprès de votre bureau de poste, 

Si les bureaux de poste ne trouvent pas traces de votre colis, vous devez prendre contact avec le service client via le lien « contact » sur notre site www.efamous.fr


Quelle est la procédure à suivre pour renvoyer un produit ?

Si un article ne vous satisfais pas pleinement, vous disposé de 7 jours à réception du colis pour lancer la procédure de retour ( voir les conditions général de vente )


Qui prend en charge les frais de retour ?

En cas de renvoi d’article pour raison personnel, les frais de port restent à votre charge (pour plus d’info voir les conditions général de vente ).


Il m’est impossible d’accéder au site ?

Vous devez vérifier que votre navigateur accepte les fichiers flash et les cookies.



Existe-t-il un catalogue?

Nous n’éditons pas de catalogue, tous les articles disponibles à la vente en ligne sont sur notre site.